ultimate lite team Index du Forum
ultimate lite team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate lite team Index du Forum -> ultimate lite team -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:24 (2015)    Sujet du message: Présentation de Storm Répondre en citant

Bonjours/Bonsoirs

===Présentation IRL===

Prénom : Thomas
Département : 05
Signe astrologique : TAURAUS

Emploie : Étudiant
Passion : Hockey , Jeux vidéo

Qui est tu, présente toi :  Bas moi c'est thomas j'ai 16 ans je vie dans les montagnes depuis que je suis touuuuuuuuuuuus petit .... BREF , j'adore le hockey sur glace car j'en est fait depuis que j'avais 3 ans ( en gros j'en est fait 12 ans ) et maintenant je fait du hockey du roller moin fun mais l'esprit et beaucoup mieux Very Happy Ok je raconte ma vie bon je m’arrête la je pence que c'est bon a oui et juste si un jours je vous agresse ou je suis de mauvaise humeur chercher pas c'est a cause de ma vie IRL ( ou a cause de Kitsun_e)

===Présentation IG===

Pseudo : Storm #PGM #MLG #ProPlayer #SWAG
Autre Pseudo : HeadThom209 #Youtube #Twitch

Jeu : Lol , Arma 3 , GTA V , Cs:go , css , HS , HOTS .... et plein d'autre mon steam ( storm05100 ou Storm ) comme sa vous verrais ^^
Temps d'heure de jeu par /Jour : 10 H a 16 H par jours

Êtes vous classer : LoL Argent 4 , HS je suis une merde , Cs:go Nova d'or 3 ,GTA V a merde il n'y a pas de grade

Quels genre de joueur être vous : Sérieux et exigent

Avez vous lu le règlement :"Levé la main droite et je le jure que j'ai lu le règlement sa mère" la p**** oups il n'y avais pas sa Sorry Bannir

Merci d'avoir lu ma présentation
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noriyuki

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:44 (2015)    Sujet du message: Présentation de Storm Répondre en citant

Bienvenue Storm !

Content de te voir parmi nous ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Présentation de Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate lite team Index du Forum -> ultimate lite team -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation