ultimate lite team Index du Forum
ultimate lite team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de SdG Nuwab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate lite team Index du Forum -> ultimate lite team -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuwab42
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:32 (2015)    Sujet du message: Présentation de SdG Nuwab Répondre en citant

Voici la présentation a suivre !

===Présentation IRL===

Prénom : Hugues
Département : 42 Loire
Signe astrologique : TOUT LE MONDE S'EN FICHE ! ! !

Emploie : étudiant
Passion : MOI  Mort de Rire   non plus sérieusement : les filles, le gaming et le crossfit

Qui est tu, présente toi : Un homme qui jous au jeux vidéos (#troll viens me voir et tu verras)

===Présentation IG===

Pseudo : Nuwab ou SdG Nuwab
Autre Pseudo : Shadowsang

Jeu : Ark, DS, LoL, Hots et bien d'autres...demande moi et je te dirais si je l'ai
Temps d'heure de jeu par /Jour : le temps qu'il faut (j'en pas spécifiquement en tête)

Êtes vous classer : non j'ai été classer dans le eloHell sur LoL mais je joues plus pour le fun

Quels genre de joueur être vous : Leader, suceptible mais avide de conseil et malheureusement parfois toxic

Avez vous lu le règlement : "levé la main droite et je le jure que j'ai lu le règlement sa mère" quel est le boulet qui a pondu cette phrase xd un peux d'originalité les guas  Bannir   XD

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noriyuki

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:56 (2015)    Sujet du message: Présentation de SdG Nuwab Répondre en citant

Bienvenue ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de SdG Nuwab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate lite team Index du Forum -> ultimate lite team -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation