ultimate lite team Index du Forum
ultimate lite team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Midge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate lite team Index du Forum -> ultimate lite team -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midge
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Midge Répondre en citant

===Présentation IRL===

Prénom : Théo
Département : 25
Signe astrologique : Lion

Emploi : Étudiant
Passions : Jeux-vidéo, Sport et Musique

Qui est tu, présente toi : Étudiant en biologie, bientôt en master, je vais sur de la recherche contre le cancer. Je fais pas mal de sport dont du handball en club depuis 2004. Sinon mon truc c'est musique, j'en joue et en écoute beaucoup bien que je sois dans la grande tristesse de ne plus faire partie d'un groupe... J'en retrouverai un.

===Présentation IG===

Pseudo : Midge
Autre Pseudo : Whos_3

Jeux : GTA V, Minecraft, Battlefield, ARK S.E.
Temps d'heure de jeu par Jour : 1h à 2h en moyenne, dépend du jour et de ce que j'ai à faire à côté (ça peut très bien être la journée complète...)

Êtes vous classé : Non

Quels genre de joueur être vous : Plutôt calme, j'aime bien déconner mais aussi un peu de sérieux. J'adore le travail de coopération parce que ça a quelque chose de grisant de réussir en s'entraidant, et je suis toujours prêt à filer un coup de main ! J'ai aussi tendance à ne pas aimer les trolls et je respecte toujours le travail d'autres joueurs dans les jeux. (C'est pourquoi j'ai beaucoup de mal avec les serveurs PVP parce que tout le monde détruit systématiquement tout ce qu'il trouve)

Avez vous lu le règlement : Levé la main droite et je le jure que j'ai lu le règlement sa mère ! (Je serai politesse et ferai primer le respect)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noriyuki

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:36 (2015)    Sujet du message: Présentation Midge Répondre en citant

Bienvenue !

Présentation validé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Midge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate lite team Index du Forum -> ultimate lite team -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation