ultimate lite team Index du Forum
ultimate lite team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Daimor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate lite team Index du Forum -> ultimate lite team -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daimor
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:57 (2015)    Sujet du message: Présentation de Daimor Répondre en citant

===Présentation IRL=== 

Prénom :  Vincent
Département : Hérault 34
Signe astrologique : Cancer

Emploi : Etudiant
Passions : Football, Histoire, Les Chips, le CocaCola, La lecture, les Jeux Vidéos bien sur ^^

Qui es tu, présentes toi :  Je suis un étudiant de Terminale S (pour la rentrée 2016 hein), je suis un sportif, adorateur des jeux vidéos bien sur ^^. Je peu avoir des soucis de connexion lorsque j'ai des matchs importants au football. Je suis chiant mais attachant vous inquiétez pas Smile Pour plus d'ample connaissance venez me parler en vocal Smile

===Présentation IG=== 

Pseudo : DaimorTV
Autre Pseudo : cmvince (minecraft)

Jeu :  Minecraft (construction) / CS GO (silver elite Master) / League of legends (Silv)
Temps d'heures de jeu par /Jour : 6 à 10 heures par Jour, sauf lorsque je suis en Internat où c'est 0 :'(

Quels genre de joueur êtes vous :  Un joueur solo silencieux, j'aime bien rire avec les autres joueurs mais peu accepte de venir jouer avec moi quoi ^^ J'aime discuter et avoir des délires en vocal quoi ^^

Avez vous lu le règlement : *levé la main droite et je le jure que j'ai lu le règlement sa mère*

Dernière édition par Daimor le Mar 23 Juin - 21:05 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noriyuki

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:59 (2015)    Sujet du message: Présentation de Daimor Répondre en citant

Bienvenue !

Evenka

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:33 (2015)    Sujet du message: Présentation de Daimor Répondre en citant

Bienvenue Wink

Daimor
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:38 (2015)    Sujet du message: Présentation de Daimor Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Présentation de Daimor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate lite team Index du Forum -> ultimate lite team -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation