ultimate lite team Index du Forum
ultimate lite team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte du groupe (IMPORTANT)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ultimate lite team Index du Forum -> ultimate lite team -> Ulteam et son réglement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noriyuki

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:58 (2015)    Sujet du message: Charte du groupe (IMPORTANT) Répondre en citant

Tiens, j'allais oublier, mais comme partout il y a quelques règles à suivre, voici celle qui feront que tout le monde sera conscient des risques si un avertissement est lancé.

Le Faux-Rhum : Le Forum est un lieu d'échange qui permet à la communauté de communiquer, prévenir des soirées Gaming ou encore de futurs tournois. Mais aussi, il permettra de laisser une preuve écrite de notre passage sur l'Internet, il est donc conseillé d'en profiter un maximum, nous recherchons des joueurs actifs, aussi bien ici que sur le Teamspeak. Merci de considérer cela.
Le règlement du forum est simple en soi, il faut respecter les divers sujets et canaux de discutions, ainsi faire en sorte d'être respectueux, pas de SMS, tous propos non respectueux seront suivis d'un ban permanent !

Le Teamspeak : Le TS est un lieu de communication gentiment proposé aux membres de la communauté, pour rigoler, passer des nuits à game, pour des teams, bref, c'est un espace de communication, je précise donc que son contenu et avant tout vivant grâce à vous, merci de respecter le staff les joueurs et les sections proposées.

Règles générales (il y'en n'a deux !)

1 : Le respect tu primeras.
2 : La politesse tu seras.

Ta présentation tu diras : *levé la main droite et je le jure que j'ai lu le règlement sa mère*

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ultimate lite team Index du Forum -> ultimate lite team -> Ulteam et son réglement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation