ultimate lite team Index du Forum
ultimate lite team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide au streameur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate lite team Index du Forum -> Diver -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xqGone
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:16 (2015)    Sujet du message: Aide au streameur :) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis depuis peu parmis vous et je fais appel à la communautée UL-TEAM !
J'ai remarquer qu'il y avait quelques streameurs ici, dont je fais partie.

Je trouve que se serait sympa de s'entraider à augmenter les viewers sur les streams.
+ de viewer simultanément, les gens restent ou se connecte plus vite à un stream avec 150 viewer que 3.

Alors mon idée serait que lorsqu'on est connecté, on lance le stream des personnes diffusant, et, même si on coupe le son et les laisses en fond ca aide un peu le diffuseur.

Je sais pas ce que vous en penser....

Bisous mes loulous !!!!!!! Very Happy

PS : En parlant de stream, je n'ai tjr pas mon petit logo sur le site en page de démarrage. Kitsun mon loulou tu doooooooooooooorsssssssss? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evenka

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:38 (2015)    Sujet du message: Aide au streameur :) Répondre en citant

Trés bonne idée, sachant qu'on le fait déjà mais il est bien de le rappeler Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Aide au streameur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate lite team Index du Forum -> Diver -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation