ultimate lite team Index du Forum
ultimate lite team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence ou plutot aret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate lite team Index du Forum -> ultimate lite team -> Absence !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AzogMikou
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:39 (2015)    Sujet du message: Absence ou plutot aret Répondre en citant

J'arete la comunauter ou plutot le poste de fondateur si des gens son intereser pour reprendre le poste de fondateur je suis a l'ecoute mais sachez que si je decide de tout areter c'est que je suis ariver aau point de non retour pour des raison que sa bouge pas et personne fait en sorte que sa bouge donc je n'est meme plus le gout de faire se projet merci aurevoir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popouri
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:46 (2015)    Sujet du message: Absence ou plutot aret Répondre en citant

Salut AzogMikou !

C'est Koji de la structure e-sport Ascentio je sais pas si tu te rappel de moi mais bon je n'ai pas votre ts donc à l'occassion passe me voir sur mon ts:

- ts3.ascentio.fr

on reparlera de la proposition que je t'avais fait ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Absence ou plutot aret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate lite team Index du Forum -> ultimate lite team -> Absence ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation